Championnat

Le Havre – Paul Le Guen : « On a été nul, nul, nul du début à la fin, je ne supporte pas cette honte »

Le Havre a été tout simplement corrigé sur la pelouse de Sochaux (4-0) ce samedi lors de la 12e journée de Ligue 2. Une première période catastrophique a permis au FCSM de mener rapidement 3-0, et la deuxième période n’a pas été plus emballante pour un HAC dépassé par les événements. Après la rencontre, l’entraîneur Paul Le Guen n’a évidemment pas pris de pincettes au moment de revenir sur ce cuisant échec, selon des propos relayés par le compte officiel sochalien.

A lire aussi >> Ligue 2 (12e journée) – Troyes sur le podium, Sochaux écrase le HAC, Auxerre et Caen calent, Nancy s’enfonce

« On a été nul, nul et nul du début presque jusqu’à la fin. Je me mets dans le ‘on’ et je ne supporte pas cette honte. Il faut reconnaître qu’on n’a pas été bons et nuls dans tous les domaines, et reconnaître la supériorité de notre adversaire. » Nous reviendrons plus en longueur sur la conférence de presse du coach havrais ce dimanche quand elle sera disponible en intégralité, mais le ton est donné !

Vos commentaires :

  1. FORTUNA D.

    Le retour de Weissbeck, le réveil de Lopy, Bédia enfin récompensé de ses efforts : il est clair que le remonté de bretelles a porté ses fruits !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *