Téléchargez notre application

Amiens – Oswald Tanchot : « Il faut qu’on garde de la foi et de la volonté pour les matches à venir »

Championnat

Englué en deuxième partie de tableau, Amiens n’a pas réussi à faire fructifier son déplacement à Troyes (2-1) ce samedi lors de la 12e journée de Ligue 2. Une nouvelle défaite qui confirme toutes les difficultés de l’ancien pensionnaire de Ligue 1 depuis le début de la saison. Après la rencontre, l’entraîneur Oswald Tanchot a livré son regard sur ce revers.

Les statistiques de la rencontre ici

A lire aussi >> Ligue 2 (12e journée) – Troyes sur le podium, Sochaux écrase le HAC, Auxerre et Caen calent, Nancy s’enfonce

« La victoire de Troyes est méritée dans l’ensemble. Je regrette notre fragilité après une bonne entame, on avait su appliquer notre plan de jeu, jouer haut, les presser. Et sur la première incursion, on oublie Touzghar, ça ne pardonne pas. Ensuite, on a déjoué, on a manqué de mobilité et de qualité technique. En deuxième mi-temps, on a eu le mérite de rester dans le match mais on a cette sensation de fragilité dès qu’on encaisse un but (…).  Cest une défaite salée avec beaucoup d’éléments défavorables, il faut qu’on garde de la foi et de la volonté pour les matches à venir. »

Source : Le 11 Amiénois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications