Téléchargez notre application

Caen – Pascal Dupraz : « Beaucoup d’équipes envient notre position au classement »

Championnat

Caen avait l’opportunité de prendre la deuxième place du classement de la Ligue 2 en cas de succès contre Châteauroux ce samedi lors de la 12e journée. Mais Malherbe a buté sur La Berrichonne (1-1) et a dû partager les points. C’est un Pascal Dupraz mitigé qui s’est présenté en conférence de presse, déçu de ne pas l’emporter, mais content de voir le compteur continuer à tourner malgré tout.

Les statistiques du match ici

A lire aussi >> Ligue 2 (12e journée) – Troyes sur le podium, Sochaux écrase le HAC, Auxerre et Caen calent, Nancy s’enfonce

« Mon sentiment est mitigé ce soir. Pour le positif, on revient au score alors que l’équipe visiteuse est extrêmement regroupée. Elle a bien joué et converti une de ses rares occasions. Elle a eu du ressort pour nous inquiéter. Et on a fait face. L’apport des garçons sortis du banc a été intéressante. Je félicite tout le groupe qui a déployé de belles vertus. Je suis aussi déçu. J’attendais qu’on fasse mieux face à cette défense à trois. (…) Malgré tout, on a fait tourner le compteur en prenant un point. On est toujours invaincus à domicile. On est toujours bien placés. C’est positif pour la suite. Beaucoup d’équipes envient notre position au classement. »

Source : Malherbe Inside

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications