Téléchargez notre application

Sochaux – Omar Daf : « Je suis fier de la réaction des joueurs »

Championnat

Le FC Sochaux-Montbéliard était attendu au tournant, et il n’a pas manqué son virage. Sans victoire depuis 5 rencontres, le FCSM s’est montré sous son meilleur jour devant Le Havre (4-0) samedi lors de la 12e journée de Ligue 2 pour repartir de l’avant. Après la rencontre, l’entraîneur Omar Daf, fragilisé par la sortie médiatique colérique de son directeur général Samuel Laurent dans la semaine, savourait en conférence de presse cet élan et ce jeu retrouvés de la part de ses joueurs.

Les statistiques de la rencontre ici

« Les joueurs ont mérité cette belle victoire. On a été très rigoureux, très concentré. On a réussi à prendre le match par le bon bout, il faut souligner que sur la fin de partie, comparé à nos dernières sorties, on a su maîtriser le ballon avec la qualité technique nécessaire qui permet de faire la différence. Sur ce match, tous les cadres ont joué à leur niveau et ça peut donner des résultats comme ça. (…). Je suis fier de la réaction des joueurs, de leur réponse sur le terrain. Mais sur le fond, nous n’avons rien changé. On a gardé le même système, la même manière de travailler. On a juste gommé certaines erreurs. Il faut rester serein, nos objectifs sont toujours les mêmes. »

Vos commentaires :

  1. “Sur le fond on a rien changé”, peut-être Omar, mais le remonté de bretelles a fait sortir certains du petit confort dans lequel ils s’étaient installés, et ça change tout. Notons aussi la belle réussite de Chris Bédia, enfin récompensé de ses efforts car il restait un des rares à échapper aux critiques malgré l’absence de résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications