Championnat

Valenciennes – Jérôme Prior, « touché par cette accusation mensongère de racisme », donne rendez-vous au tribunal

S’il ne réagira pas dans les médias, Jérôme Prior a toutefois publié un message sur les réseaux sociaux, suite aux accusations de racisme dont il fait l’objet. Ce dimanche après-midi, le milieu sochalien Ousseynou Thioune a assuré avoir été traité de « sale noir » par le gardien de Valenciennes, samedi, lors du match entre les 2 équipes (0-0, 7e journée de Ligue 2).

A lire aussi >> Sochaux – Ousseynou Thioune : « Jérôme Prior m’a dit « casse toi, sale noir » »

Le joueur du FCSM réfute également la morsure qu’il aurait faite à l’ex-Bordelais. « Cela concerne la LFP qui, j’en suis sûr, fera son travail », répond Prior concernant ce démenti. Par ailleurs, il se dit « touché par cette accusation mensongère de racisme qui remettrait en cause mes valeurs et mes principes. Celle-ci étant plus personnelle, elle se règlera au tribunal avec vidéos à l’appui et d’autres preuves en ma possession qui réfutent clairement cette thèse ».

Pour rappel, le VAFC a annoncé son intention de déposer plainte pour diffamation et coups et blessures.

Vos commentaires :

  1. Max

    Je connais assez Jérôme pour affirmer qu’il est tout simplement impossible qu’il profère des insultes racistes... C’est vraiment pitoyable de la part de Thioune de se servir d’un vrai problème actuel pour essayer de se dédouaner!! Absolument honteux et dégueulasse. C’est ce Thioune qui n’a aucune valeur.

    3 réponses
  2. meunier

    on voit bien sur les images thioune s'approcher de la joue de prior et la réaction de prior qui lui met une bafle contrairement a ce que thioune prétend. Sochaux serait il complice de leur joueur?

    3 réponses
  3. benoit detrait

    les images de la télé sont trés clair ,c'est bien une morsure que fait le joueur de Sochaux sur PRIOR Attention au COVID c'est pas le moment

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *