Sochaux – Samuel Laurent évoque les « provocations de Prior et de Chevalier » et la tentative d’Eddy Zdziech « d’influencer l’arbitre »

Championnat

Mercredi, Ousseynou Thioune s’expliquera devant la commission de discipline de la LFP. Le joueur de Sochaux a été convoqué, suite à son altercation avec le gardien de Valenciennes, Jérôme Prior. Ce dernier assure avoir été mordu à la joueThioune réfute et parle de propos racistes tenus par l’ancien Bordelais. Invité de nos confrères de France Bleu Belfort-Montbéliard, le directeur général exécutif sochalien, Samuel Laurent, a évoqué cette sombre affaire, après avoir entendu son joueur ce lundi.

A lire aussi >> Valenciennes « choqué » par le « geste ignoble » de Thioune, déposera plainte pour diffamation et pour coups et blessures

« Non, Ousseynou Thioune n’a pas mordu Prior. Les 2 hommes ne se sont pas retrouvés dans un face à face subi, par hasard. Il découle d’une série de provocations ininterrompues de la part de Prior visant particulièrement Ousseynou Thioune, et de la part de Chevalier, un type dont je ne veux même plus me souvenir du nom. Qui a passé son temps à invectiver nos joueurs tout au long du match.

Les images parlent d’elles-mêmes. Quelqu’un qui se fait mordre est quelqu’un qui se fait manger. On lui aurait arraché un bout de chair, on lui aurait recousu le maxillaire. Il y a surtout eu un match très tendu, et des propos inacceptables dans notre époque, qui font hontes à Valenciennes et à son président Eddy Zdziech. En plus, ce dernier a appelé l’arbitre pour l’influencer avant même qu’il ne fasse son rapport. Ousseynou Thioune s’est donc approché de Prior pour lui parler. Personne ne voulait se battre. Il y a eu un dégagement violent entre les 2 hommes.

Jérôme Prior s’est empressé de publié ses 2 plaies. Ce sont les plaies de 2 personnes qui sont sur le point de s’affronter, et qui se dégagent. Ce sont les mains ou les ongles de Thioune qui se sont enfoncés. »

1 thought on “Sochaux – Samuel Laurent évoque les « provocations de Prior et de Chevalier » et la tentative d’Eddy Zdziech « d’influencer l’arbitre »

  1. samuel laurent confond morsure et cannibalisme ou bien est il complice de son joueur
    Pour samuel laurent;
    morsure: est un acte avec une pression dentaire quand on se mord la langue heureusement que nous n’enlevons pas de la chair
    cannibalisme: c’est mangé de la chair d’un meme genre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications