Chamois Niortais

Niort – Sébastien Desabre : « De bonnes choses par intermittence, mais ce n’était pas suffisant »

Invaincu avant la 6e journée de Ligue 2, Niort a chuté pour la première fois de la saison à Châteauroux (2-0) samedi. Diminués par une infirmerie assez garnie et par le départ de Saturnin Allagbé pour Dijon, les Chamois ont tenté de résister avant de plier. Après la rencontre, l’entraîneur Sébastien Desabre a livré son analyse de ce revers.

« On est un peu déçus. On savait Châteauroux sous presse, on voulait les faire douter mais on n’a pas réussi à marquer en premier. On a fait de bonnes choses par intermittence, mais ce n’était pas suffisant. Sur le premier but, c’est un ballon aérien mal négocié. On est entré avec des intentions de possession plus marquées en seconde période, mais on fait une erreur qui nous coûte le deuxième but. Il nous a manqué de la rigueur défensive et de l’efficacité offensive. Emyl Leclercq (le gardien) a fait ce qu’il avait à faire. Il n’a que 17 ans, ce n’est pas évident d’accepter cette pression. Mais on a vu qu’il avait quelque chose, il dégage un truc. On est tombé sur une bonne équipe de Châteauroux, elle mérite sa victoire. »

Source : La Nouvelle République

Vos commentaires :

  1. Louis

    Un crédit photo (ou capture d'une vidéo plus vraisemblablement) ? Une citation sourcée ? La Nouvelle République d'accord, où est le lien de l'article ?

    2 réponses
    1. Laurent Mazure

      Bonjour, Il s'agit effectivement d'une capture vidéo d'une conférence de presse. Par ailleurs, nous sourçons toujours les journaux. Mais expliquez-nous comment pouvons-nous mettre un lien sur un journal papier ? Merci.

      2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *