Téléchargez notre application

Ligue 2 – Gaëtan Weissbeck (Sochaux) élu joueur du mois de septembre sur MaLigue2 !

Championnat

Cinq joueurs étaient nommés pour concourir au titre de joueur du mois de septembre sur MaLigue2. Et c’est Gaëtan Weissbeck (Sochaux) qui remporte cette première distinction de la saison pour ses performances réalisées entre la 1ere et la 5e journée de Ligue 2.

A lire aussi >> Ligue 2 (6e journée) – Paris reprend les commandes, Auxerre écrase Ajaccio, match dingue entre Sochaux et Chambly

Le milieu offensif, capitaine du FCSM, avait marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives avant son nouveau doublé contre Chambly (3-2) ce samedi. Avec 8 points, il est à égalité avec le Niortais Olivier Kemen, mais le vote du public fait la différence en cas d’égalité (cf règlement ci-dessous). Derrière ce duo, on retrouve le Grenoblois Jessy Benet (7 points), le Parisien Ousmane Kanté (1 point) et le Havrais Mathieu Gorgelin (0 points).

Le résutat des votes :

Dorian : Kemen, Weissbeck, Kanté, Gorgelin, Benet

Philippe : Kemen, Benet, Weissbeck, Kanté, Gorgelin

Laurent : Benet, Weissbeck, Kemen, Gorgelin, Kanté

Public : Weissbeck, Benet, Kemen, Gorgelin, Kanté

Classement : Weissbeck 8, Kemen 8, Benet 7, Kanté 1, Gorgelin 0

Le règlement : Cinq joueurs ont été sélectionnés par nos soins pour concourir au tire de joueur du mois.
Trois rédacteurs de MaLigue2.fr ont livré leur classement sans se concerter du 1er au 5eme, avec le système de points suivants : 3 points pour le 1er, 2 pour le 2ème, 1 pour le 3ème, zéro pour les 4ème et 5ème.
En complément, les lecteurs de MaLigue2 ont voté pour leur joueur du mois, le résultat du vote a donné un classement avec la même attribution de points, à savoir 3, 2 et 1 point. Au final, nous avons additionné les points de chacun des rédacteurs de MaLigue2 et ceux des lecteurs du site pour obtenir le classement définitif du joueur du mois ! (En cas d’égalité, le vote du public départage les nommés.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications