Ligue 2 – Dunkerque privé d’Alioune Ba pour le début de la saison ?

Dunkerque

C’est un fait assez rare lors des matchs amicaux. Contre QRM (2-2), Dunkerque, promu cette saison en Ligue 2, a été réduit à 10… dès la 8e minute de jeu ! Pour une mauvaise réaction sur un adversaire, le défenseur Alioune Ba a ainsi pénalisé les siens, qui ont fait preuve de caractère pour ne pas s’incliner. En revanche, Fabien Mercadal pourrait être privé de l’ancien Orléanais pour le début du championnat, en fonction de la décision de la commission de discipline après le rapport de l’arbitre de la rencontre. Le coach nordiste a livré sa réaction sur ce fait de jeu dans les colonnes de La Voix des Sports.

A lire aussi >> Présentation de l’USL Dunkerque avec Fabien Mercadal : « Je suis entraîneur et à la fois supporter du club »

« Je les laisse faire. Franchement, je ne veux pas discuter. On ne peut pas savoir. Moi, je suis un homme. Et je sais que si un garçon a fait une erreur comme ça, je ne le pénalise pas, mais je ne suis par arbitre. Je les respecte. Ils vont faire leur travail, et on va continuer à faire le nôtre. Après, on verra ce que nous réserve la commission pour Alioune, ça va compter aussi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *