Paris FC – René Girard : « On est sur la bonne voie »

Paris FC

Le Paris FC a concédé sa première défaite de la préparation. Après deux victoires contre Caen (1-0) et Le Mans (3-1), les Parisiens ont été défaits 2-0 par Dijon. Néanmoins, le club de la capitale n’a pas a rougir de ce revers au coeur d’une rencontre plus dense physiquement. Le coach René Girard en ressortait même avec un léger sourire.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Gaëtan Belaud : « J’ai senti que les dirigeants du Paris FC voulaient que je sois quelqu’un d’important pour le club »

« Il y a paradoxalement beaucoup de bonnes choses. On ne peut pas se satisfaire de perdre un match. On fait 2 fautes d’inattention… On a 4-5 possibilités de marquer de notre côté, sans le faire. Il faut en tirer la leçon. Le haut niveau est exigeant. J’ai vu des choses très intéressantes. Des garçons qui s’investissent, des jeunes joueurs qui ont envie. On est sur la bonne voie. Il faut continuer à travailler comme cela, à corriger les petites erreurs pour être prêts le 22 août à la reprise. Il y avait un impact physique au-dessus de ce que l’on a fait auparavant. Cela veut dire que les garçons sont capables. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications