SM Caen

Guichen-Caen – Fabrice Clément sur l’échauffourée en tribunes : « C’est tout ce qu’on déteste dans le football »

Le SM Caen a validé son ticket pour les 16es de finale de la Coupe de France avec une victoire sérieuse contre Guichen (N3) sur le score de 2-1 ce samedi avec des buts de Gioacchini et Rivierez. Avant la rencontre, un arrêté préfectoral avait été publié pour interdire le déplacement des supporters caennais car la préfecture avait peur d’un affrontement avec des supporters rennais (le match se déroulait au Vélodrome de Rennes).

Finalement, une cinquantaine de supporters de la MNK96 encadrés par les forces de l’ordre ont pu assister à la rencontre. Et malheureusement pendant la rencontre, comme l’a rapporté Ouest-France, des supporters rennais ont en effet voulu en découdre avec leurs homologues caennais, provoquant une échauffourée. Après la rencontre, le président de Malherbe, Fabrice Clément, a réagi à cet incident.

« C’est une grande tristesse… Il n’y a pas de blessés, il n’y a rien et j’espère que le retour va bien se passer pour nos supporters. Mais encore une fois, c’est l’inverse de l’esprit de la Coupe de France. C’est tout ce qu’on déteste dans le football, et malheureusement on le subit aujourd’hui.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *