Téléchargez notre application Ligue 2

Dunkerque – Malik Tchokounté : « Je m’attendais à ce que le Stade Malherbe joue le haut de tableau »

Championnat

Auteur de six buts sur les dix derniers matchs, Malik Tchokounté sera peut-être l’homme qui va maintenir l’USL Dunkerque en Ligue 2. 17emes avec un point de retard sur Caen, les hommes de Fabien Mercadal se déplacent en Normandie, pour un match crucial. Tchokounté, quant à lui, revient à d’Ornano six mois après son départ. De quoi raviver des souvenirs chez l’avant-centre, surpris des bilans des deux clubs.

A lire aussi >>Entretien ML2 : Emeric Dudouit (Dunkerque) : « On n’a jamais été dans les trois derniers, c’est notre objectif de début de saison »

« Je suis vraiment surpris, je pensais jouer ce match retour dans d’autres conditions. Je m’attendais à ce que le Stade Malherbe joue le haut de tableau. Et j’aurais préféré que l’USL soit déjà maintenu. Ce sera un match au couperet, très important pour les deux équipes. Je pense que l’équipe qui va s’imposer va faire un grand pas vers le maintien. Je ne sais pas si ce sera un match fermé mais ça va se jouer sur des détails. L’équipe la plus réaliste aura des chances de s’imposer. »

Source : SM Caen 

Crédit photo : © USLD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications