Téléchargez notre application Ligue 2

Pascal Dupraz : « Je ne vais pas pleurer, on laisse ça à Neymar »

SM Caen

Le SM Caen a résisté face au PSG ce mercredi soir en 32e de finale de Coupe de France. Battu 1-0 sur un but de Moïse Kean, le club de Ligue 2 aurait pu égaliser en fin de rencontre grâce à deux énormes occasions. Interrogé après-match au micro d’Eurosport, le coach Pascal Dupraz livre sa réaction :

« Nous sommes éliminés, c’est la dure réalité et la froideur du résultat. Je pense que le PSG n’était pas à son maximum ce soir, c’est ce qui nous a été profitable dans un premier temps. […] On aurait aimé un meilleur sort sur une action en première période qui nous vaut un carton jaune, alors qu’à mon avis il y a penalty. Je ne vais pas pleurer, on laisse ça à Neymar. Ce n’est qu’anecdotique. […] Je suis supporter de tous les clubs français en Coupe d’Europe, j’espère que Paris fera un bon parcours car c’est important pour notre football.

Le Stade Malherbe a montré un beau visage, ce qu’on aimerait voir plus souvent en championnat. On perd trop de matchs et on manque de pertinence défensive.

Retenons la bonne performance et la qualité du centre de formation du Stade Malherbe. Je voudrais remercier tous les éducateurs pour leur travail qui nous permet aujourd’hui d’en faire profiter l’équipe première. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications