Entretien ML2 – Manuel Pérez : « La saison est longue, je sais que le coach compte sur moi »

Entretiens avec joueurs

Titulaire en début de saison, Manuel Pérez dispose d’un peu moins de temps de jeu depuis quelques semaines avec le RC Lens. Mais le milieu de terrain, entré en cours de jeu lors des 2 derniers matchs de Ligue 2, garde un état d’esprit exemplaire et attend son tour dans un effectif riche en concurrence. Après la victoire contre Lorient (1-0), l’ancien Clermontois est revenu pour MaLigue2 sur ce succès important, et sur sa situation personnelle.

A lire aussi >> Ligue 2 (13e journée) – Lens-Lorient (1-0), les notes de la rencontre

MaLigue2 : Quel est votre ressenti après cette victoire dans le choc contre Lorient ?

Manuel Pérez : On est très très content, c’était un match important avec de l’enjeu. On a très bien géré nos émotions, on a été conquérants et on a eu de grosses situations. On marque sur penalty, mais on a eu de belles situations avant. C’est vrai que tout n’est pas parfait, mais ce n’est pas grave car on peut se dire que quand ça le sera, ça sera énorme. On a un potentiel et une marge de progression impressionnants. Il faut vraiment souligner le tempérament et le caractère de l’équipe. On a vu de l’abnégation, on a vu une équipe qui ne lâchait rien. Je sais qu’avec ces gars, on va pouvoir voyager (sourire).

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications