Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 11 mai 2019 Nicolas Maître 0 commentaire

Pierre Dréossi sur son avenir : « On va se poser la question en fin de saison »

Le Paris FC est en pleine progression depuis deux saisons. Une évolution autant sur le plan sportif que dans la structuration, dont Pierre Dréossi, le manager général du club, n’est pas étranger. Arrivé au PFC en décembre 2015,  l’ancien manageur de Rennes et Lille, a conclu une étape importante de son projet avec l’inauguration du nouveau centre d’entraînement du club. Logiquement, la question de son avenir peut désormais se poser. Le principal intéressé a évoqué ce sujet, lors de la présentation des nouvelles installations.

À lire aussi >> ITW – Pierre Ferracci : « Jouer à fond la carte des jeunes et de la formation car on n’aura jamais les moyens des Qataris »

« On part de rien pratiquement, en tout cas de pas grand-chose. C’est vrai que c’est un projet qui émerge et qui va nous permettre d’avoir des ambitions intéressantes. C’est toujours intéressant de créer et de faire que ce club devienne un vrai club professionnel. 

Quand on est parti dans un projet, il faut aller jusqu’au bout. Là, on arrive au bout de la première phase du projet. On va se poser la question en fin de saison de savoir ce qui va se passer. Je pense que la fierté d’essayer de faire un deuxième club à Paris, ce que personne n’a réussi jusque-là, est plus importante que d’aller dans un club de première division qui joue simplement pour essayer de faire une bonne saison. »

Propos recueillis par Nicolas Maître

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports