Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 11 mai 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Guillaume Gillet : « Le plus dur reste à venir »

Le RC Lens n’a plus qu’à conclure. Grâce à sa victoire face à l’AC Ajaccio, ce vendredi (0-2, 37e journée de Ligue 2), les Sang et Or sont revenus dans le top 5 au meilleur moment. Une victoire face à Orléans la semaine prochaine et le RCL disputera les play-offs à coup sûr. Mais pour Guillaume Gillet, il ne faut pas se croire déjà arrivé…

A lire aussi >> Walid Mesloub : « Beaucoup ne croyaient pas en nous »
A lire aussi >> Philippe Montanier : « Il n’y a pas d’euphorie dans l’équipe »

« En début de saison, il n’y avait pas d’objectif vraiment défini, même si tout le monde avait quelque chose dans un coin dans la tête. Dans le groupe et avec le staff, le top 5 était un objectif qui nous paraissait réalisable. Pour le moment on y est, mais il y a tellement de surprises dans ce championnat qu’il faut vraiment être concentré jusqu’à la dernière seconde pour rester à cette 5e place. Et pourquoi pas la 4e ? En tout cas, on a notre destin entre les mains et cela fait du bien. La semaine dernière, on aurait pu couler face à Clermont. On a montré une belle réaction contre Clermont et Ajaccio. C’est de bon augure pour la fin de saison.

Le plus dur reste à venir parce que parfois dans les grands moments, il y a des équipe qui ne parviennent pas à retirer les marrons du feu. A nous d’être bien concentré pour le match d’Orléans. Certes ils n’ont plus rien à jouer, mais c’est une équipe qui a fait un très championnat et qui a embêté pas mal de grosses écuries. Ce sera très difficile. Je suis content qu’on puisse jouer ce match-là devant notre public. Ce sera chaud et on aura vraiment besoin d’eux pour vaincre Orléans. »

Source : RC Lens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports