Téléchargez notre application Ligue 2

Pierre Ferracci, président du PFC : « On vise à s’installer durablement en Ligue 1 »

Paris FC

Au lendemain du match nul obtenu par le Paris FC sur sa pelouse contre Valenciennes (0-0) lors de la 34e journée, le président du club, Pierre Ferracci, était l’invité de l’émission Réveil Matin Céline. Provisoirement quatrième au classement Ligue 2, le club de la capitale peut toujours espérer disputer les play-offs à l’issue de la saison. Ce dernier évoque notamment l’élite du football français, qu’il aimerait atteindre prochainement.

À lire aussi >> Mécha Bazdarevic déplore des « injustices » qui frappent « un peu trop souvent » le Paris FC

« Il faut qu’on mette la formation, dans le bon sens du terme, en coupe réglée, et que l’espoir des jeunes franciliens, ça soit non seulement d’entrer dans le centre de formation du Paris FC, mais d’accéder, à moment ou à un autre, à l’équipe première. Plus facilement que d’autres clubs, qui veulent aller vite et trop vite. »

« Il faut qu’on devienne un club populaire »

« On ne vise pas la Ligue des Champions dans un premier temps, on vise à s’installer durablement en Ligue 1. Il y a des clubs de province qui donnent le bon exemple : Lens, Guingamp, Bastia… Il faut qu’on devienne un club populaire de ce type-là. Qu’on n’essaye pas de copier le grand club d’à côté. »

À lire aussi >> Ligue 2 – Pas de réveil pour le Paris FC et Valenciennes qui se quittent dos à dos

https://twitter.com/RMCeline/status/1120568980731826176

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications