Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

US Orleans - 26 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Orléans – Didier Ollé-Nicolle : « C’est impératif de gagner » face à Troyes

L’US Orléans reste sur 2 défaites de rang en Ligue 2. Les Orléanais, 8es du championnat, restent pourtant à 4 longueurs du top 5. Est-il toujours envisageable ? Oui, à condition de faire un sans-faute d’ici le 17 mai et l’ultime levée de la saison. A commencer par la réception de Troyes, 3e, ce vendredi soir (35e journée). Une réception délicate pour l’entraîneur orléanais Didier Ollé-Nicolle, qui compte sur le soutien de son public. Des supporters qui avaient répondu présent il y a 2 semaines contre Clermont (2-1).

A lire aussi >> Ligue 2 – Les play-offs changent de date !
A lire aussi >> Ligue 2 – Metz et le Stade Brestois officiellement en Ligue 1 dès la 35e journée ?

« Nous jouons la meilleure équipe de Ligue 2 en 2019. Nous sommes à domicile. Nous avons été cohérents tout au long de la saison, et nous voulons finir de la sorte par des résultats. J’ai dit aux joueurs que l’on ferait le bilan du mois d’avril après le match de Troyes. Pour qu’il y ait 3 rencontres décisives, intéressantes ou à enjeux, cela passe par la victoire ce vendredi. C’est impératif de gagner.

A lire aussi >> Ligue 2 – Huit joueurs suspendus, Metz et Lens à l’amende
A lire aussi >> Ligue 2 – Guy Roland Ndy Assembe, le joueur clé de la 34e journée

J’espère qu’il y aura du monde à la Source. Lors du dernier match, il y a eu 5 500 spectateurs. Au fil du match face à Clermont, nous avons gagné à la fin avec l’aide du public. Dès qu’il y a eu beaucoup de monde à la Source, avec de l’engouement, nous avons réalisé de très bonnes prestations. Nous avons aussi mis en péril le PSG. J’espère que le public d’Orléans, de l’USO, nos supporters, valideront notre saison. Nous avons tout le temps besoin du public et, pour bien finir, on a besoin de partager cette belle saison, afin qu’ils nous aident à franchir ce gros cap. »

Source : Site officiel de l’USO

A lire aussi >> Le groupe de l’US Orléans qui défie Troyes
A lire aussi >> Didier Ollé-Nicolle : « Quand on est chasseur, il faut tirer juste, et nous avons frappé à côté de la cible »
A lire aussi >> Le groupe de Troyes pour le déplacement à Orléans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports