Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 10 mars 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Mécha Bazdarevic : « Contre le Red Star il n’y avait pas corner, contre Ajaccio il n’y avait pas faute… »

Le penalty non-sifflé sur Silas Wamangituka lors du match entre le Paris FC et Niort (28e journée de Ligue 2) risque de faire parler pendant longtemps. Si la faute paraissait indiscutable, elle ne l’était pas pour M. Varela, qui n’a pas désigné le point de penalty. Des erreurs d’arbitrages qui s’accumulent selon Mécha Bazdarevic, en conférence de presse d’après-match.

A lire aussi >> Le coup de gueule du président du Paris FC après le nul contre Niort (0-0) : « M.Varela a fait du Varela… »

« Le penalty non-sifflé ? On pensait qu’il y avait penalty. Mais c’est derrière nous, je ne vais parler de ça. Contre le Red Star, il n’y avait pas corner sur leur but, contre Ajaccio, il n’y avait pas de faute…  On ne va pas revenir là-dessus. Est-ce qu’il y a penalty ? Je n’ai pas revu les images donc je ne vais pas donner mon avis. On va continuer de bosser, il y a des matchs devant nous et c’est excitant de jouer et de rester dans le haut du tableau. Je pense qu’on peut parler d’autres choses (que le penalty, ndlr.), comme les occasions ratées. Il faut se contenter de ce match nul avec des choses intéressantes mais il manquait de la constance dans notre jeu et de la justesse dans notre animation offensive. Et en face, il y avait aussi une équipe qui était bien organisée. On n’a pas su être efficace, concret et réaliste. Il ne faut pas regarder ce que font les autres mais ce que nous nous sommes capables de réaliser dans ce genre de situations. »

Source : Paris FC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport