Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Valenciennes FC - 05 février 2019 Philippe Dejter 0 commentaire

Réginald Ray : « Pour le maintien, c’est primordial d’être costaud défensivement »

Le Valenciennes FC a ramené un point de son déplacement sur la pelouse du GFC Ajaccio (0-0) hier soir, lors de la 23ème journée de Ligue 2. Un point acquis à l’issue d’un match ennuyeux et peu offensif. Toutefois, en conférence de presse d’après match, le coach Réginald Ray se montrait satisfait de ce résultat :

« C’était important de faire ce genre de match, au niveau de la solidité, dans notre situation. On a du mal à l’être sur la durée, c’était important de montrer ces signes là. Ca reste un bon point par rapport à l’énergie qu’on a mis dans ce match et l’état d’esprit affiché par l’ensemble de l’équipe.

https://maligue2.fr/2019/01/14/maligue2-fr-lance-sa-version-premium-sans-publicite/

Le Gaz nous a mis sous pression avec un jeu assez direct et en étant présent sur les seconds ballons dans nos trente derniers mètres. Ils ont eu une ou deux situations, mais globalement on a été solides. C’est important de l’être de nouveau et de continuer sur ce mode là. On va récupérer aussi des joueurs offensifs pour retrouver de l’allant devant, mais aujourd’hui il était important d’être costaud défensivement. Pour le maintien, c’est primordial. On a la capacité de marquer des buts, mais il faut être solide. »

Valenciennes est 17ème de Ligue 2 avec 22 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport