Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Gazélec Ajaccio - 05 février 2019 Philippe Dejter 0 commentaire

Hervé Della Maggiore : « Un match très faible techniquement, des deux côtés »

Le GFC Ajaccio n’est pas parvenu à vaincre le Valenciennes FC au stade Ange Casanova (0-0) hier soir, lors de la 23ème journée de Ligue 2. Un point acquis à l’issue d’un match ennuyeux et peu offensif. En conférence de presse d’après match, le coach Hervé Della Maggiore pointait le déchet technique global, à l’origine du peu d’occasions durant cette rencontre :

« A domicile et contre un concurrent direct on voulait confirmer les bons résultats à l’extérieur. On n’a pas réussi, c’est surtout du au déchet technique dans les trente derniers mètres, on est trop approximatif pour se procurer de meilleures situations. Ce soir, ça a été un match faible techniquement, des deux côtés même. C’est le gros bémol de la soirée. Forcément, ça débouche sur un 0-0.

https://maligue2.fr/2019/01/14/maligue2-fr-lance-sa-version-premium-sans-publicite/

A domicile, on se devait de gagner, forcément on aborde le match différemment qu’un déplacement à Lorient par exemple. Malgré tout, on se procure des occasions, on peut gagner 1-0, mais perdre aussi sur une tête décroisée. Après, on prend quand même un point, on reste sur une série et il ne fallait surtout pas le perdre. Mais, à domicile, on se doit de faire mieux. »

Le GFC Ajaccio est 14ème de Ligue 2 avec 27 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports