Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 12 novembre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Le Paris FC attend le retour du CNOSF pour les 3 points face au GFC Ajaccio

C’est une histoire sans fin, pour le moment. Fin juillet, dans le cadre de la 1re journée de Ligue 2, le Paris FC obtient un nul 1-1 en Corse, face au GFC Ajaccio. Problème, Aaron Boupendza, joueur du GFCA, fait son entrée en deuxième période alors qu’il est suspendu. Si dans un premier temps, la LFP donne la victoire au PFC sur tapis vert, la commission d’appel revient sur cette décision, considérant que la défense de l’entité corse était bonne. En effet, aucune suspension n’apparaissait sur les sites de la LFP ni de la FFF.

A lire aussi >> Mickaël Landreau : « Une victoire amplement méritée » contre le Paris FC

Le Paris FC a cependant décidé de saisir le CNOSF. Les dirigeants ont été reçus la semaine dernière, et attendent désormais un retour sur cette affaire. Objectif : décrocher les 3 points de la victoire, sans pour autant pénaliser le GFCA. Le président Pierre Ferracci le confirme au Parisien :

« Notre position est constante depuis le début. On demande les 3 points et on laisse 1 point au Gazélec puisque sa bonne foi est reconnue. Ça vaut mieux qu’entériner le résultat d’un match avec un joueur suspendu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport