Hervé Della Maggiore livre ses premiers mots à la tête du GFC Ajaccio

Gazélec Ajaccio

Hervé Della Maggiore est le nouvel entraîneur du GFC Ajaccio et va débuter sa mission lundi prochain sur la pelouse du RC Lens lors de la 11ème journée de Ligue 2. En attendant, l’ancien coach du FBBP 01 a présenté son projet pour le club ajaccien, actuel douzième de Ligue 2 :

« Le Gazélec est un club en construction et moi aussi, c’est un beau challenge ! J’ai fait le choix de venir ici par rapport à mes principes de jeu, je vais trouver des qualités pour mettre en place le jeu de possession auquel j’adhère. A long terme, on m’a fixé un objectif de progression. A court terme, il va s’agir de casser la dynamique en arrêtant la spirale négative face à Lens. Je ne vais pas commencer à me cacher derrière les absences pour ce match, cela va me permettre d’évaluer l’ensemble du groupe. On va réellement voir la force du groupe, ça ne me dérange pas.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

Pour la suite, ça doit être un point d’ancrage de ne pas se faire marcher dessus à domicile. C’est un club à forte identité, ceux qui sont d’ici le savent, mais après il y a l’aspect foot aussi et je vais beaucoup axer là dessus. »

Source : GFCA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *