Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 08 octobre 2018 Laurent Mazure 2 commentaires

José Manuel Aira : « On a manqué de respect à un club historique qu’est Sochaux »

José Manuel Aira ne passe pas par 4 chemins. L’entraîneur de Sochaux s’est senti floué par un arbitrage, il est vrai, très contestable. Le FCSM, défait par Metz à Bonal (1-2, 10e journée de Ligue 2) aurait dû obtenir au moins 2 penaltys. Il n’y en a eu aucun. Le coach espagnol parle d’un manque de respect à l’encontre de ses joueurs.

A lire aussi >> Ligue 2 – Metz reprend sa place de leader face à un Sochaux peu aidé par l’arbitrage

« Je pense que ce n’est pas acceptable. Je n’ai pas l’habitude de parler de l’arbitrage mais on manque de respect à Sochaux. Sochaux est un club historique. Dans le vestiaire, actuellement, il y a 3-4 joueurs en train de pleurer. Je me sens très impuissant ce soir. Nous avons manqué de respect à un club historique qu’est Sochaux, aux supporters de Sochaux et aux joueurs. »

Source : Canal+Sport

A lire aussi >> Ligue 2 – Sochaux-Metz (1-2), les notes de la rencontre

2 Commentaires

  • Bernard Roger dit :

    Le match de hier soir m’a rendu fou. Ces sochaliens donnaient tout leur cœur pour gagner ber ce match. Qu il méritait de gagner malgré les erreurs dans les deux camps…
    J espère que cet arbitre regardera son match pitoyable ! Et sera puni. Ou fera au moins des excuses ! C est une honte cette ligue 2 et leurs arbitrages. La VAR En ligue 2 !!!!

    BRAVO aux sochaliens hier soir pour le cœur et le courage donné aux supporters.

  • robi dit :

    On a eu Mr Aurelien Petit maintenant il s’ appelle Mr Lissorgue des arbitres qui résoivent des pot de vin , hier c’était flagrant il a donné le match à Metz, peut être à t il une affinitée avec le gardien ça vie privée ne doit pas rentrer dans le jeu mais il devrait arrêter l’arbitrage et retourner au fourneau car il est nul .Sur canal il a donné une piteuse image de l’arbitrage la FFF devrait aussi sanctionner ce genre d’ attitude au lieu de s’acharner sur les joueurs.Bravo à cette équipe de Sochaux d’être reste humble devant ce salop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport