Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Metz - 09 octobre 2018 Laurent Mazure 4 commentaires

Frédéric Antonetti : « Nous n’avons jamais été en danger dans le jeu »

Frédéric Antonetti était satisfait du comportement général de ses joueurs. Ce lundi soir, le FC Metz a repris son fauteuil de leader en s’imposant à Sochaux (2-1, 10e journée de Ligue 2). Le coach corse fait fi des faits de jeu, et préfère se concentrer sur le jeu en lui-même. Il considère que le FCSM n’a jamais été en mesure, réellement de gagner ce match.

A lire aussi >> Ligue 2 – Sochaux-Metz (1-2), les notes de la rencontre

« Le match se joue sur 90 minutes. La première mi-temps a compté, dans la dépense d’énergie et l’investissement. Ce fut un match intense, très âpre, très disputé. Nous commettons 2 approximations. Une fois sur une touche, une autre sur un ballon en retrait. Elles nous mettent en danger. Sinon, nous n’avons jamais été en danger dans le jeu. Nous faisons un match solide. Après, le scénario du match était pour nous, donc les espaces se sont créés. Nous gagnons logiquement, même si Sochaux a fait un bon match.

Les situations litigieuses ? Regardez les images. Je n’ai pas vu les images. Je ne peux pas commenter ce que je n’ai pas vu. On peut parler aussi des 2 occasions de Rivière. C’est du jeu. Sochaux a défendu ardemment ses chances. Il y a eu beaucoup d’intensité. Nous sommes allés au combat. Même s’il y a des faits de jeu, Sochaux n’a pas eu une occasion. Nous en avons quelques unes. Il y a eu beaucoup de frappes. Nous sommes largement au-dessus à ce niveau. Et, en fin de match, on doit se mettre à l’abri. »

A lire aussi >> José Manuel Aira : « On a manqué de respect à un club historique qu’est Sochaux »

4 Commentaires

  • Vulgum pecus dit :

    Ça ne s arrange pas ! Entre le fond et la forme, ca pique aux yeux…je ne peux plus rien pour toi. Te plaindre eventuellement, ton entourage surtout… a moins que ce soit pareil !?!?

  • robi dit :

    Et oui il n’y avait que son frère qui pouvez le défendre mais la preuve est là c’est une personne qui a un gros ego.

  • Vulgum pecus dit :

    !!! Non seulement ton argumentation ne tient pas, antonetti sait tres bien que les adversaires sont la pour lui ‘tenir tete’ justement, mais se permettre de le juger à sa tronche ? L insulter ? Pourquoi pas le bucher aussi ? Dommage que bachelet n ait pas fait une chanson sur le moyen age, elle serait chantee a bollaert (?)

  • robi dit :

    Ça c’est bien des commantaires de Corse honte à vous Mr Antonetti ,vous avez un ego hors du commun ça on le sait c’est pourquoi personne vous veux en ligue 1 ,vous êtes un sale bohomme ça se voit sur votre tronche.SochauX a bien sûr tenu tête à votre équipe et ça vous l’avez de travers.
    Vous n’irez pas loin avec ce comportement et je le souhaite prenez exemple sur des clubs comme Lens .Allez je vous dit salut salop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport