Téléchargez notre application Ligue 2

Dylan Louiserre : « Un match excitant à disputer » contre le RC Lens

Chamois Niortais

Equipe surprise du début de saison en Ligue 2, les Chamois Niortais vont pouvoir se jauger ce lundi contre le RC Lens. Une victoire les rapprocherait du podium alors qu’une défaite les ferait glisser dans le ventre mou du championnat. Après la défaite à Troyes la semaine dernière, Dylan Louiserre, métronome de l’équipe de Patrice Lair, attend avec impatience cette rencontre pour rebondir.

A lire aussi >> Portrait – Ande Dona Ndoh, chasseur de surfaces

« Depuis le début de championnat, on prend les matches les uns après les autres. On sait que Lens est une grosse cylindrée. Mais nous, on veut aussi montrer notre valeur. Dans tous les cas, c’est un match excitant à disputer. Lens va déplacer beaucoup de supporters, et les nôtres voudront être à la hauteur. Le stade risque d’être rempli. Ça nous aidera à être encore plus performants et à nous dépasser.

J’espère que la pression sera pour eux. On reste quand même chez nous, et on a envie de poursuivre notre belle série. Ce sont eux les favoris. Nous, on a tout à prouver. On jouera vraiment sans frein à main. On ne sait pas si une victoire va changer grand chose, mais, dans tous les cas, ça peut nous faire gagner en confiance. Le championnat est long, et on connaît tous l’importance de prendre le plus de points rapidement. »

Source : Chamois Niortais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications