Le Paris FC va bien. Le club sort d’une saison très satisfaisante en Ligue 2 (8e place à 4 points des play-offs), un centre de formation neuf va être construit, le président Ferracci parle de Ligue 1 avant 2023, les supporters sont contents et l’équipe réalise un bon début de championnat. Assez pour satisfaire le nouvel entraîneur Mécha Bazdarevic, qui souhaite que son effectif réalise une belle saison.
A lire aussi >> Les grosses galères d’avions du Paris FC pour se rendre à Brest
Dans le magazine So Foot, le technicien de 57 ans s’est également montré impressionné par l’exercice 2017-2018 réalisé sous les ordres de son prédécesseur Fabien Mercadal : « Il y a un gros travail qui a été effectué la saison dernière par le staff et les joueurs. C’est assez exceptionnel pour une équipe qui devait repartir en National d’avoir réalisé ce parcours ».
Des ambitions à mesurer
Toutefois, l’ancien entraîneur de Grenoble et Sochaux veut tempérer les ambitions et souhaite rappeler le but prioritaire de sa mission : « L’objectif reste de se maintenir ! Il y a un an, le club aurait dû jouer en National. Il a été repêché, effectué la saison que l’on sait mais on doit s’ancrer en Ligue 2 et continuer à se structurer. On va utiliser ce qui a été bien fait l’année dernière et chercher à s’améliorer. Il faut que les choses se mettent en place. Il y a un nouveau staff, de nouveaux joueurs… ». Quoi qu’il en soit, le Paris FC a les cartes en main pour réaliser une belle saison et regarder sereinement vers l’avenir.
A lire aussi >> Dylan Saint-Louis : « Ce n’est pas du tout sûr que je sois encore au Paris FC après le 31 août »