RC Lens

Eric Sikora : « On se doit de mieux terminer le championnat »

Maintenu en Domino’s Ligue 2 après un championnat très compliqué, le RC Lens n’a pas forcément donné la meilleure image possible à Tours, vendredi dernier (2-4, 37e journée). Il faut donc se rattraper ce vendredi soir contre Auxerre, à l’occasion de la 38e et dernière levée de la saison. Eric Sikora aimerait que les Sang et Or finissent sur une bonne note.

A lire aussi >> Les Red Tigers appellent au boycott de la rencontre Lens-Auxerre

« C’était une saison difficile, éprouvante. Le dernier match à Tours a été très moyen. Alors, cela peut s’expliquer aussi par le fait qu’il y avait eu le maintien d’assuré. Peut-être étions-nous plus tranquilles dans les têtes. On se doit de mieux terminer le championnat. Il reste une rencontre contre Auxerre, la dernière à la maison. On se doit de finir de bonne manière, avec une victoire, de l’envie et de la détermination, ce que l’on n’a pas vu à Tours. Cela a été une saison longue pour tout le monde, au niveau mental. Il faut terminer du mieux possible et laisser une bonne image sur ce match-là. »

Source : Site officiel de Lens

Vos commentaires :

  1. gregorfaber

    AVIS AUX SUPPORTERS Je demande à toutes les sections de venir en Bermuda, débardeur, lunettes de soleil, tongs et casquette pour assister au match de football de plage entre Auxerre et Lens puisque depuis le match de Tours les joueurs sont déjà en vacances et une démonstration de leur technique sera plus intéressante que de les voir se promener sur le terrain. L'ambiance sera assurée par notre chauffeur de stade habituel et la Sono sera à fond la caisse. ça va chauffer et chanter la samba à Lens et tous les joueurs pourront tourner afin de faire leurs adieux pour la plupart au public qui les tant aimé cette saison Ah quelle riche idée de la part des deux clubs et cette fois l'entraineur n'aura pas à trouver des excuses bidons à ces joueurs qui ce soir vont s'éclater car pour la rigolade ils doivent être champions!!!! Lensois et Sang et Or pour toujours

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *