TV – Châteauroux-Brest sur Canal+décalé, deux matchs décisifs non diffusés !

Championnat

La 38ème journée de Domino’s Ligue 2 se jouera demain soir avec un multi Ligue 2 intégral présentant dix rencontres simultanées à 20h45. La lutte pour obtenir les places de 3ème à 5ème, qualificatives pour les play-offs, s’annonce serrée avec six clubs en lice, tandis que trois sont concernés par la relégation directe (19ème), la place de barragiste (18ème) et le maintien en Ligue 2 (17ème). Toutefois, certains supporters risquent d’être déçus par la programmation TV.

En effet, le match Châteauroux-Brest, décisif pour la quatrième place, sera diffusé sur Canal Plus Décalé. La reprogrammation de la rencontre de Ligue 1 entre l’EA Guingamp et l’Olympique Marseille ce vendredi soir a installé la rencontre de Ligue 1 sur la chaîne Canal Plus Sport, en lieu et place du match de Domino’s Ligue 2.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Gaëtan Charbonnier : “Ca m’a fait beaucoup de bien de signer à Brest, j’avais besoin d’un nouveau discours”

En ce qui concerne la lutte pour le maintien, les supporters de Nancy et du FBBP 01 devront se rabattre sur le site internet de beinsports. En effet, ni Nancy-Orléans, ni FBBP 01-Sochaux n’ont trouvé place sur les canaux beInMAX compris entre 4 et 9.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications