Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

US Orleans - 10 mai 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Cédric Cambon : « Je pense finir ma carrière à Orléans »

Arrivé l’été dernier à l’US OrléansCédric Cambon s’est rapidement imposé comme le patron de la défense orléanaise. Avec 31 matchs disputés (4 buts) en Domino’s Ligue 2, l’ancien joueur d’Evian TG a joué un rôle important dans le maintien de l’USO. Âgé de 31 ans, le défenseur central revient sur son choix de rejoindre Orléans, suite à son départ du Havre, et s’imagine rester encore quelques années dans le Loiret.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Cédric Cambon : « On partait dans l’inconnu en début de saison »

« Lorsque Orléans m’a contacté, je dois avouer que cela ne m’enchantait guère au départ, mais au fil des discussions et de l’intérêt des dirigeants envers moi, j’ai pris la décision de signer chez eux. Je connaissais Pierre Bouby qui était déjà au club et qui m’a dit beaucoup de bien de la ville, du club et de l’effectif. Je me suis vite rendu compte que j’allais retrouver du plaisir à évoluer dans le Loiret au sein d’un groupe qui me rappelle aujourd’hui mes premières années à l’ETG.

A lire aussi >> Didier Ollé-Nicolle lie son avenir à Orléans à celui du président Philippe Boutron

C’est un club qui est en pleine structuration, avec un projet ambitieux qui vient de naître. Nous sommes une bonne bande de potes qui prennent du plaisir ensemble. Les résultats ont aidés aussi à cimenter cet effectif et après la trêve de décembre, nous avons fait un excellent parcours. Nous avons rempli les objectifs du club et sur un plan personnel, je pense finir ma carrière à Orléans si on veut encore de moi (rires). »

Source : Le blog de Jayjay

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport