Laurent Boissier : « On n’arrive pas à avoir 10 000 personnes au stade. C’est honteux. »

Nîmes Olympique

Le Nîmes Olympique est à la lutte avec l’AC Ajaccio pour obtenir la montée directe en Ligue 1 et s’apprête à recevoir le FC Lorient ce soir pour le compte de la 35ème journée de Domino’s Ligue 2. Interrogé au sujet du projet de nouveau stade sur Objectif Gard, le directeur sportif Laurent Boissier revient d’abord sur les affluences actuelles au stade des Costières :

« Ce qui est frustrant, c’est de voir que le stade des Costières n’est pas plein. Cela fait des décennies que Nîmes Olympique n’a pas touché d’aussi près la Ligue 1 et on n’arrive pas à avoir 10 000 personnes dans le stade. C’est honteux. Ce sont des matchs de finale. Les adversaires viennent nous affronter sans pression, il n’y a pas assez d’engouement, de passion dans les tribunes. Je voudrais rendre hommage aux Gladiators qui, même sous la pluie et malgré la défaite, n’ont rien lâché. […]

A lire aussi >> Bernard Blaquart : “L’impression que l’on est un peu trop calculateur”

Il reste au moins 5000 places à chaque match aux Costières. J’ai envie de dire ce matin aux Nîmois : “Vous attendez quoi pour venir supporter votre équipe ?” Je reconnais que je suis un peu en colère mais je ne comprends pas pourquoi les Nîmois ne sont pas au rendez-vous ! »

3 thoughts on “Laurent Boissier : « On n’arrive pas à avoir 10 000 personnes au stade. C’est honteux. »

  1. quand un commerçant n’a personne dans sa boutique il dit quoi ? j’ai les bons produits, les bons prix, je suis souriant et pourtant j’ai pas assez de monde donc c’est la faute de ceux qui viennent pas ? Non. Si c’est un vrai patron, il réfléchit à ce qu’il pourrait faire pour changer les choses.

  2. J’ai connu le NO au stade Jean Bouin, on pouvait y aller en famille. Maintenant, aux costières, les supporters insultent l’adversaire, l’arbitre doit t-on donner ce type de spectacle à nos enfants ou petits enfants. Voilà en partie une des raisons de la désaffection d’une partie du public. Ma famille habitait rue du Bâtonnier Bedos (les charmilles) donc facile pour nous de venir au stade, même au dernier moment.

  3. Je suis allé voir asse-NO, marseille-athletic Bilbao en tribune centre et très bien placé pour 15 €…à Nîmes, si les prix n’étaient pas aussi scandaleusement haut et avec demi-tarif pour les enfants, les etudiants….il y aurait du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications