Conflit entre Le Havre et ses supporters, qui ne viendront plus au stade cette saison !

Le Havre

Drôle de fin de saison en tribunes au Havre comme nous l’apprend ce matin le journal Paris Normandie. Après l’envahissement de terrain au stade Océane en fin de rencontre contre QRM, l’union sacrée survenue suite au décès de Samba Diop avait permis d’infléchir temporairement la décision de la LFP de match à huit clos. Transformé en sursis au final, seule la Tribune Nord était fermée pour les trois dernières rencontres de Domino’s Ligue 2 à domicile cette saison.

Alors que le club du Havre AC n’a pas porté plainte contre ses propres supporters suite à l’envahissement de terrain, il a proposé aux 1 150 abonnés du kop de suivre les prochains matchs en tribune Est, au tarif de 5€ par match. Une décision qui ne passe pas auprès des groupes de supporters, qui regrettent “qu’elle ait été prise seule” par le club.

A lire aussi >> Zinedine Ferhat nouveau recordman de passes décisives délivrées sur une saison de Ligue 2 !

Le groupe de supporters des Barbarians avait assumé la responsabilité de l’envahissement de terrain contre QRM, ne voulant pas pénaliser les autres supporters de la tribune et membres de la section KCM. Ce que le club n’a visiblement pas pris en compte. En réponse, les groupes de supporters ont décidé de déserter le stade face à Nancy, Ajaccio et Tours, pour les trois dernières rencontres à domicile de la saison de Domino’s Ligue 2. Alors que l’objectif play-offs semblait déjà difficile à atteindre, il devra être désormais rempli dans une ambiance très feutrée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications