Albert Cartier : « Pas l’impression d’avoir gagné »

Gazélec Ajaccio

En battant difficilement Tours ce vendredi soir (3-2, 34e journée de Domino’s Ligue 2) le GFC Ajaccio (15e, 38 points), a fait un grand pas vers le maintien. Néanmoins, Albert Cartier estime qu’il n’est pas encore acquis. Il manque un succès pour vraiment le valider et pouvoir décompresser après un exercice délicat.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Reims sacré, Clermont et Châteauroux dans le top 5, Lorient dévisse, Valenciennes assure son maintien

A lire aussi >> Officiel : le Stade de Reims champion et promu en Ligue 1 !

« Au président, j’ai dit que nous étions sur le fil du rasoir même à 3-0. Il m’a dit que c’était comme ça au Gazélec. Cette victoire fait du bien, même si on n’a pas l’impression d’avoir gagné. Nous sommes encore sonnés par le retour de cette équipe de Tours, qui a joué libéré. Evidemment, Jorge Costa me disait avant le match qu’ils n’avaient rien à perdre. C’était important de gagner ce match-là, avec cette semaine à 3 matchs. On sait que l’on peut être sauvé à la sortie de ces 3 matchs. Nous devons aller chercher au moins un point à Niort, et puis gagner ici contre Orléans. Ce serait parfait. Avec une victoire, on pourra finir la saison et parler de la fin de saison plus sereinement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications