Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Nîmes Olympique - 19 mars 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Bernard Blaquart : « On n’a pas tout réussi, loin de là »

Le Nîmes Olympique poursuit sa marche en avant en s’imposant sur la pelouse du Stade Brestois 29 (0-2) ce soir pour le compte de la 30ème journée de Domino’s Ligue 2. Un succès logique qui permet aux Nîmois de conserver quatre points d’avance sur le troisième, l’AC Ajaccio. Interrogé au micro de Canal Plus Sport, le coach du Nîmes Olympique Bernard Blaquart s’est exprimé sur ce succès avant d’être interrogé sur de possibles départs en fin de saison :

« On n’a pas tout réussi, loin de là. La première mi-temps était intéressante à voir, le seconde plus nerveuse et moins maîtrisée de la part des deux équipes. On n’a pas fait un match parfait.

A lire aussi >> Brest-Nîmes (0-2) : les notes

On n’a pas peur si des éléments sont sollicités à la fin de saison, si Nîmes est une étape pour eux j’en suis ravi, je suis avant tout un formateur. La majorité des joueurs est sous contrat, le groupe vit bien, on a un bon chef de bande avec Harek. J’ai envie de voir ce groupe progresser pour voir jusqu’où il peut aller. Je suis au fond de moi d’abord et avant tout un formateur, c’est ce qui me plaît. J’ai un groupe jeune que j’ai envie de faire progresser. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport