Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Stade Brestois 29 - 19 mars 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Jean-Marc Furlan : « On est déjà très heureux de posséder 47 points »

Le Stade Brestois 29 s’est incliné sur sa pelouse de Francis Le Blé (0-2) en clôture de la 30ème journée de Domino’s Ligue 2. Une défaite qui laisse les Brestois à 11 points de Nîmes, toujours deuxième. Interrogé au micro de Canal Plus Sport après match, le coach Jean-Marc Furlan reconnaissait la supériorité de son adversaire ce soir :

« Il y a eu des matchs ici où on n’a pas pris de point et où on méritait mieux, ce soir Nîmes était simplement plus fort que nous. Leur duo d’attaque les porte très haut depuis le début de saison, sur leur première occasion ils marquent alors qu’on en a deux avant sans scorer. La stabilité de cette équipe de Nîmes leur apporte une sérénité que nous n’avons pas, ils surfent sur la confiance que nous n’avons pas.

A lire aussi >> Brest-Nîmes (0-2) : les notes

Quand on reconstruit un groupe au complet, on est déjà très heureux de jouer la première partie du championnat et de posséder 47 points. Maintenant, ce n’est pas fini, on peut aller chercher des points à l’extérieur pour se donner la chance de jouer des barrages en fin de saison. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport