Fabien Mercadal : « Pour sauver le club, on n’a pas besoin de monter en Ligue 1 ! »

Paris FC

Le Paris FC se déplace cet après-midi sur la pelouse du Nîmes Olympique pour un match de haut de tableau de la 28ème journée de Domino’s Ligue 2. En conférence de presse d’avant-match, le coach Fabien Mercadal s’est exprimé sur cette rencontre et plus largement sur la situation actuelle du club parisien en Domino’s Ligue 2 :

A lire aussi >> Fabien Mercadal : « Dans quelques années, on pourra penser à avoir 2 clubs parisiens en Ligue 1 »

« Ces derniers temps, on a du mal à peser d’un point de vue offensif sur l’adversaire. C’est exactement ce qui s’est passé contre Brest. On nous reprocherait presque de gagner tous les matchs, nous on n’oublie pas d’où l’on vient. On va à Nîmes pour faire le mieux, pour sauver le club on n’a pas besoin de monter. On avait besoin de se sauver, c’est déjà miraculeux, ça n’avait pas été fait encore ! On sera en minimum en Ligue 2, c’était l’objectif vital pour le club.

On est fatigué, mais toutes les équipes le sont ! Aujourd’hui, on cherche à faire progresser l’équipe d’un point de vue technico-tactique. Sur les derniers matchs, on a eu très rarement les onze joueurs titulaires en pleine forme même temps sur le terrain. Depuis janvier, il y a toujours deux joueurs qui sont passés au travers.

Source : Paris FC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications