AS Nancy Lorraine

Patrick Gabriel : « Je ne sais pas si j’ai peur »

Quatrième défaite de suite ce vendredi soir pour un Nancy désormais 18e et barragiste (0-1, 28e journée de Domino’s Ligue 2). Cette fois, le bourreau s’appelle Châteauroux. Les Lorrains ne parviennent plus à décrocher le moindre point indispensable à leur survie. Patrick Gabriel déplorait le manque d’efficacité de son équipe lors d’un 2e acte pourtant dominé.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Clermont sur le podium, Châteauroux 5e, le FBBP 01 fait le spectacle et Nancy barragiste !

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J28

« Nous avons commencé timidement le match en attendant les Castelroussins. Malheureusement, nous prenons un but encore trop rapidement sur une de leur rare occasion de la première période. En 2e période, nous avons mis une grosse pression. Nous manquons cruellement d’efficacité dans la surface. C’est difficile de reprocher énormément de choses à l’équipe, sauf les situations de la 2e mi-temps.

Je ne sais pas si j’ai peur. La situation, on la connaît depuis un bout de temps. Compte-tenu des difficultés du club, on se rapprochait dangereusement de cette zone. Le problème, ce ne sont pas les autres, c’est nous. Tant qu’on ne gagnera pas un match, ça sera compliqué. On cherche des solutions tactiques, physiques, techniques. Je ne sais pas si nous étions programmés pour jouer la montée. Le club va mal et nous sommes dans le dur. Il reste 10 matchs, 10 batailles. On est dans le money-time et dans la zone rouge. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *