Fabien Mercadal : « Le nul d’Orléans reste un résultat très positif »

Paris FC

A quelques minutes près, le Paris FC aurait pu devenir seul dauphin du Stade de Reims. Mais le 4e de Domino’s Ligue 2 avant la 26e journée doit finalement se satisfaire d’une 3e place acquise grâce à un nul à Orléans (1-1, 26e journée) ce vendredi soir. Les Parisiens ont mené jusqu’à l’approche des arrêts de jeu. Cela reste un très bon résultat pour Fabien Mercadal.

A lire aussi >> Vincent Demarconnay : « L’année dernière on est reparti d’ici avec des larmes… »

« C’est vrai qu’on a subi une égalisation contre Orléans sur une belle frappe. Mais si nous l’avons subi, c’est que nous avons pas mal reculé sur la fin de match, avec beaucoup de déchets techniques. La saison reste sur de bons rails avec ce nul. J’ai beaucoup de satisfactions sur ce match nul, car il vient après un autre déplacement. Prendre 4 points en 2 déplacements, ce n’est pas donné à tout le monde. Les garçons ont répondu présent. Ce n’est pas la même égalisation que contre Auxerre (1-1). Là, ça reste un résultat très positif. Nos supporters ne s’y trompent pas car ils étaient très contents.

Je suis très content que l’on ne soit pas tombé dans le jeu de l’excitation mis en place par Orléans. Nous avons été maîtres de nos nerfs. Avec la frustration, vous pouvez faire des bêtises et nos garçons ont été solides. C’est une bonne base de travail pour aborder les 3 sommets : Brest, Nîmes et la réception de Sochaux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *