Vincent Demarconnay : « L’année dernière on est reparti d’ici avec des larmes… »

Paris FC

Le Paris FC ramène le point du nul de son déplacement sur la pelouse de l’US Orléans (1-1) lors de la 26ème journée de Domino’s Ligue 2. Un résultat qui s’est définit dans les dernières minutes de la rencontre, avec l’égalisation tardive des orléanais après l’ouverture de la marque par Malik Tchokounté. Interrogé au micro de beIn Sports, le gardien parisien Vincent Demarconnay revenait sur cette égalisation et sur le point acquis par son équipe :

« Il prend le ballon un peu en l’air, j’ai trouvé le ballon un peu dégonflé après le but. Il fait une belle frappe, tant mieux pur eux. A tête reposée, on verra que le match nul est plutôt logique, Orléans a proposé un beau match. Mais le scénario est rageant et frustrant. On perd deux points sur la fin, heureusement il y a d’autres équipes qui ont perdu ce soir, on reste sur l’aspect positif de prendre un point à l’extérieur. »

A lire aussi >> Reims poursuit sa balade, le FBBP 01 retourne Nancy, Niort s’enlise

L’année dernière on est venu ici et on est reparti avec des larmes, j’aurais bien voulu repartir avec trois points cette année… »

Le Paris FC reste troisième de Domino’s Ligue 2.

1 thought on “Vincent Demarconnay : « L’année dernière on est reparti d’ici avec des larmes… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications