Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

https://www.imagesport.fr/portfolio/saison-2016-2017/stade-lavallois-tours-fc-4/

Paris FC - 19 novembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Fabien Mercadal : « Ca nous donne des idées… »

De nouveau, le Paris FC accroche un « gros » de Domino’s Ligue 2. Ce vendredi soir, le promu est allé prendre un point sur la pelouse de Reims (1-1, 15e journée). Les Parisiens ont même longtemps mené au score, avant de se faire rejoindre en 2e période. Fabien Mercadal prend ce point avec le sourire. Un nul qui pourrait lui donner des idées…

A lire aussi >> Hervé Lybohy : « On n’st jamais à l’abri contre une équipe comme Reims »

« C’est un très bon point. Nous sommes passés près d’autre chose. Comme contre Brest et Lorient, le scénario se répète avec une histoire de coup de pied arrêté encaissé. Cela nous frustre un peu. Mais c’est une analyse qui survole les choses. On a eu l’occasion de tuer ce match et on ne l’a pas fait aussi. Pour battre ce genre d’équipe, il faut qu’on les tue sportivement parlant quand on a l’occasion de le faire !

Nous avons tenté de les gêner. Cela a plutôt bien réussi sur une grande partie du match. Mais Reims installe l’adversaire dans les duels. C’était une terre où il était difficile de prendre des points, on en a pris un. On s’en contente. Je pense qu’on a fait perdre pas mal de joueurs au Parions Sport ce soir.

Les gens autour de nous sont fiers. C’est la chose la plus importante. Après, le fait de faire un nul ici, ça nous donne des idées. On n’oublie pas aussi que vendredi nous attend un autre choc contre QRM. On doit gagner cette équipe de Quevilly pour leur faire du mal car on joue le maintien contre eux, et nous faire un grand pas contre ce dernier. »

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Les affluences du multi Ligue 2 : J15

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport