Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 07 novembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

« Succès » du #Happy200000Hour du RC Lens pour ses 200 000 followers

Non, le compte Twitter du RC Lens ne s’est pas fait pirater. Pourtant, ce lundi soir, 3 tweets successifs du compte officiel artésien ont pu laisser le croire…

http://e-consultingrh.com/

« De nombreux fans, au début moqueurs car le compte était selon eux piratés, ont ensuite « applaudis » la supercherie. Quelques journalistes et CM d’autres clubs pros ont également appelé le service com du RC Lens pour alerter du piratage », annonce le club. En réalité, il s’agissait d’une animation pour avoir franchi le cap des 200 000 followers.

Pour récompenser ces derniers, le compte artésien est passé en mode « privé ». Trois jeux ont été proposés aux abonnés qui suivaient donc le club depuis le début, ou quasiment. Le premier a permis à un gagnant de remporter un maillot domicile dédicacé par l’équipe, le deuxième a débouché sur la rencontre future entre Kévin Fortuné et 10 twittos à l’occasion d’une conférence de presse privée. Enfin, la dernière surprise, de taille, permettait au vainqueur de participer au prochain match du Racing à domicile contre Niort (15e journée de Domino’s Ligue 2) ou l’AC Ajaccio (17e journée) d’abord en bord pelouse puis en salon VIP.

A lire aussi >> Quand le RC Lens voulait un certain Kylian Mbappé en 2010

Le club l’assure, « statistiquement, que ce soit en nombre de vue ou d’interactions (like/commentaires), l’engagement de nos fans a explosé ». Une idée originale qui a semble-t-il plu au plus grand nombre !

A lire aussi >> En Coupe de France, le RC Lens va faire tourner

TAGS : ,

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport