Coupe

Peter Zeidler attend Villefranche au niveau de Niort ou d’Orléans

Le FC Sochaux-Montbéliard est sur une bonne série de quatre matchs sans défaite, dont trois victoires au mois d’octobre. Des résultats qui permettent au club doubiste de s’installer dans le ventre mou du classement de Domino’s Ligue 2. Invité de l’émission Club Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard, le coach Peter Zeidler est revenu sur cette bonne période :

« Ce qui nous intéresse c’est le contenu, il faut encore progresser pour gagner ce genre de matchs. On ne parle pas trop du classement, on a une grande distance par rapport aux équipes derrière nous. Je crois que les cinq prochains matchs vont nous montrer clairement si on a le niveau de passer dans le premier tiers du classement. On pourra faire un bilan à la trêve, on travaille et on est sur la bonne voie. »

A lire aussi >> Peter Zeidler : « Il vaut mieux lire des livres que d’être sur les réseaux sociaux »

Peter Zeidler s’est également exprimé sur le match de Coupe de France du weekend : « Les grands adversaires viennent, avec le match de Coupe à ne pas négliger. Je suis très heureux de jouer contre une équipe qui est professionnelle pour moi, sincèrement je ne vois pas une grande différence entre eux et Niort ou Orléans qu’on vient de rencontrer. »

A lire aussi >> Sochaux sera privé de 5 joueurs au 7e tour de Coupe de France

Crédit photo : Sam Coulon

 

Vos commentaires :

  1. FCSM Forever

    L'entraîneur devrait lire des livres sur le foot. L'équipe est très limitée dans le jeu ! Contre Paris, Tours et Niort on gagne sur le fil sans réel domination. Et contre l'équipe d'Orleans en 2ème mi-temps elle nous promène on était proche de la défaite. Ce sont des équipes moyennes de ligue 2 !!!

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *