Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Présentation - 20 octobre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Les enjeux du multi Ligue 2 : J12

Pas de doute, c’est un multi Ligue 2 particulièrement savoureux qui attend les aficionados de la Domino’s Ligue 2 ce vendredi soir. 8 matchs au programme, le leader et le dernier de sortie, un leadership qui peut changer d’épaule… Retrouvez les enjeux de cette 12e journée de Ligue 2.

Le match choc : Nîmes-Stade Brestois

Le sixième Nîmes reçoit le troisième Brest dans ce qui constitue le choc de cette soirée de Domino’s Ligue 2. Les Crocos voudront enchaîner un deuxième succès de suite à domicile, après avoir balayé Orléans 4-1 la semaine dernière. En face, le SB29 aura la simple ambition de revenir à égalité avec le leader Reims !

Le match de Mateta : Le Havre-Châteauroux

Il y a un peu plus d’un an, fort de 11 buts inscrits en National avec la Berrichonne, Jean-Philippe Mateta s’engageait pour 5 ans avec Lyon. L’attaquant de 20 ans accueille ce vendredi son club formateur, dans un match à la saveur forcément particulière. Le buteur du Havre voudra également effacer sa mauvaise prestation face à Clermont (0-3, 11e journée). Une belle occasion de se relancer.

Les matchs des come-back : Paris FC-Valenciennes & Tours-Sochaux

Pour sa première sur le banc de Valenciennes, Réginald Ray revient sur les terres de son ex-club, le Paris FC. Un club qu’il a failli propulser sportivement en L2 en mai dernier, après une tonitruante phase retour en National 1. Le PFC lui réservera sûrement un bel accueil mais espère avant tout voir ses protégés renouer avec le succès. En Touraine, Peter Zeidler prendra place pour la première fois sur un banc de la Vallée du Cher, après son départ en 2012 du Tours FC. Objectif : confirmer le regain de forme doubiste et enfoncer le TFC, dernier de Ligue 2 !

Le match spectacle : Nancy-Clermont

Historiquement, les Nancy-Clermont proposent toujours leur lot de spectacle. En 6 confrontations à Marcel Picot, les deux équipes ont marqué à 23 reprises. Marquer, ce n’est pas le souci d’un Nancy qui, dans son antre, score en moyenne 2 fois par sortie. La difficulté, cette fois, sera de prendre à revers la meilleure défense de l’antichambre (6 buts).

Pour être tout à fait complet, QRM se déplace à Auxerre, Niort reçoit le FBBP01 et Lorient va à Orléans.

Le programme

MultiLigue2 sur beIN SPORTS 1
Orléans-Lorient sur beIN SPORTS 2
Paris FC-Valenciennes sur beIN Max 4
Le Havre-Châteauroux sur beIN Max 5
Nancy-Clermont sur beIN Max 6
Nîmes-Brest sur beIN Max 7
Auxerre-QRM sur beIN Max 8
Tours-Sochaux sur beIN Max 9
Niort-Bourg sur beIN SPORTS 1

TAGS : ,

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport