Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

https://www.imagesport.fr/portfolio/saison-2016-2017/stade-lavallois-tours-fc-4/

Paris FC - 17 octobre 2017 Laurent Mazure 2 commentaires

Fabien Mercadal : « Les mêmes qui disent que je suis un génie sont ceux qui disaient que j’étais une m… »

Personne ne sait si le Paris FC peut se mêler à la lutte pour la montée en Ligue 1. Le club parisien, promu en Domino’s Ligue 2, effectue un départ canon (20 points après 11 journées), mais continue de penser au maintien. D’ailleurs, Fabien Mercadal refuse d’endosser un quelconque costume d’outsider dans la course à l’élite :

« Ce serait ridicule d’assumer ces trucs de montée. Les mêmes qui nous disent qu’il faut qu’on joue la montée pensaient qu’on allait perdre tous nos matchs. Et les mêmes qui disent aujourd’hui que je suis un génie sont ceux qui disaient que j’étais une m… (sic) l’an dernier à Tours… Comme je l’ai dit aux joueurs, on n’a aucune marge. Si on se relâche, c’est cuit. »

Source : Le Parisien

2 Commentaires

  • robert dit :

    Vous allez avoir l’arbitrage du plus mauvais arbitre ,Mr Aurelien Petit celui qui fait valser les cartons il en a une cargaison dans la poché et se plaît d’affronter le public une vraie galère ce mec, et personne ne fait rien, après deux journées ou on ne l’a pas vu, il revient empoisonner le foot belle soirée en perspective pour vous, COURAGE

  • cricri dit :

    Non ce ne sont pas les mêmes qui disaient l’an dernier que c’était une merde

    Si on l’a écarté du TFC l’an dernier, c’est parce que ses résultats étaient loin, très loin d’être géniaux….Ils étaient même très mauvais…

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport