Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

US Orleans - 17 octobre 2017 Aymeric Pijanowski 0 commentaire

Med Slim Ben Othman : « La seule solution est un départ »

Arrivé à Orléans lors du dernier mercato estival, Med Slim Ben Othman n’a toujours pas disputé la moindre minute sur les terrains de Domino’s Ligue 2 cette saison. Depuis 3 mois, c’est le néant pour l’ancien Angevin, en provenance du Lokomotiv Gorna (D2 Bulgare).

Une situation que le natif de Tunis ne comprend pas puisque qu’il a réalisé la totalité de la préparation, et s’était même entretenu avec le nouvel entraineur: « J’avais eu une discussion avec Didier Ollé-Nicolle avant de signer. Le discours était positif, je n’avais rien remarqué de louche ». À bout de cette situation, le joueur de 27 ans souhaite qu’on lui fasse confiance et qu’on lui donne sa chance. « Je n’ai aucune prétention à être titulaire, mais la moindre des choses est d’avoir une chance ! ».

Lié sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu offensif, qui a encore la sélection tunisienne dans un coin de la tête, n’a plus d’espoir au sein de la formation du Loiret et envisage déjà un départ « La seule solution est un départ. Le club cherche aussi à me trouver une porte de sortie ». Encore faut-il que son transfert n’échoue pas une seconde fois comme celui du mois dernier lorsqu’il était attendu au Club Africain.

Source: football365 

Denis-Will Poha : « A Orléans, on est une bande de frères »

 

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport