Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 15 octobre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Fabien Mercadal et le Paris FC « pollués par des gens qui ne veulent pas du bien » ?

Le Paris FC s’est incliné sur la pelouse du FC Sochaux-Montbéliard (1-0) vendredi soir lors de la 11ème journée de Domino’s Ligue 2. Une défaite et un match sans analysés par le coach Fabien Mercadal en conférence de presse d’après-match :

« On a été pas mal sollicité ces derniers temps, autour de nous on parlait de choses qui nous ont pollué. Tous les gens qui font en sorte de lever notre vigilance ne nous veulent pas du bien. Ceux qui nous parlent de Ligue 1 et sont exactement les mêmes qui pensaient qu’on ne prendrait pas un point cette saison ! On le savait avant le match, le staff a lutté pour protéger nos joueurs. Force est de constater qu’on a baissé la garde et on a pris un bon KO ici. Il faut que ce match nous serve à redevenir ce qu’on était avant. Cette première mi-temps était une purge, autant que ce match nous serve à nous remettre dans le droit chemin. On n’a pas fait grand chose pour ne pas perdre ce match.

On n’a pas chassé le bon gibier, le nôtre c’est le maintien. Depuis la trêve internationale on nous a orienté sur un autre gibier, aujourd’hui on n’est pas capable de le faire.« 

Le Paris FC est cinquième de Domino’s Ligue 2 avec 20 points.

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport