Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AC Ajaccio - 15 octobre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Olivier Pantaloni : « Simplement la satisfaction d’avoir gagné un match »

Olivier Pantaloni le reconnaît. L’AC Ajaccio a eu toutes les peines du monde à venir à bout de QRM ce vendredi en Normandie (1-0, 11e journée de Domino’s Ligue 2). Mais à la fin, les trois points sont au rendez-vous. La 4e victoire de rang aussi et une deuxième place conservée.

« Il y a simplement la satisfaction d’avoir gagné un match. Nous étions venus pour ça. Alors, dans la difficulté, certes, mais au bout du compte, les joueurs ont fait le nécessaire pour y arriver. Nous avons effectué une belle première mi-temps à mon sens avec des occasions de but. On comptait repartir sur les mêmes données en seconde, et puis QRM a commencé à allonger le jeu, nous étions moins présents à la récupération. Quand on avait le bonheur de récupérer le ballon, on l’utilisait très mal. Ca nous a fait faire beaucoup d’efforts. On a subi en 2e période. J’avais le sentiment que nous ne pouvions plus l’emporter. De fait, j’ai changé de système de jeu.

Nous marquons quelques minutes après, peut-être contre le cours du jeu. Mais les gars ont fait les efforts pour conserver ce résultat jusqu’au bout. »

Source : Site officiel d’Ajaccio

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport