Actualités

Les enjeux du multi Ligue 2 : J23

Ce soir, le multi Ligue 2 de la 23ème journée de championnat nous offre un programme varié et de nombreuses rencontres à enjeux forts. Retrouvez la présentation des rencontres de cette nouvelle journée de Ligue 2.

Le match choc : Lens-Troyes

Au stade Félix Bollaert, le 4ème de Ligue 2 accueille le 5ème. De plus, les deux formations comptent le même nombre de points, 35. Tout comme Amiens, troisième. Lens reste sur trois défaites consécutives dont une élimination chez les amateurs de Bergerac en Coupe, tandis que l’ESTAC a subi quatre défaites lors de ses cinq derniers matchs…

Le match à buts : Amiens-Nîmes

Les deux meilleures attaques de Ligue 2 se retrouvent ce soir au stade de la Licorne ! Quinze jours après le prolifique Amiens-Strasbourg, une semaine après le renversant Amiens-Lens, on se demande bien ce que vont nous offrir les vingt deux acteurs ce soir… Assurément le match à ne pas manquer !

Le match des équipes qui ne perdent pas : Niort-Bourg

Dix matchs sans défaite en Ligue 2 pour le FBBP 01, huit matchs à domicile sans s’incliner pour les Chamois Niortais. Autant dire que les deux formations, bien installées en milieu de tableau avec 30 et 31 points, sont en forme. Et ne connaissent plus trop le goût de la défaite…

Le match de la peur : Le Havre-Red Star

Le Havre n’en finit plus de chuter au classement, incapable de remporter le moindre match depuis bientôt trois mois en Ligue 2. De son côté, le Red Star a profité d’un sursaut d’orgueil à Brest, avant de vite rechuter devant Reims lundi soir. En cas de défaite, le HAC pourrait sans doute définitivement dire adieu à ses espoirs de montée, tandis que le Red Star pourrait se retrouver en zone rouge…

Le programme

Lens-Troyes sur BeIN Sports 2
Strasbourg-Gazélec sur BeIN Max 5
Ajaccio-Clermont sur BeIN Max 6
Amiens-Nîmes sur BeIN Max 7
Laval-Valenciennes sur BeIN Max 8
Le Havre-Red Star sur BeIN Max 9
Reims-Tours sur BeIN Max 10
Niort-FBBP01

http://maligue2.wpsite.fr/concours-pronos-2016-2017/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *