Lanterne rouge de Ligue 2, le Red Star reçoit Valenciennes, 16e, ce vendredi à Pierre-Brisson (26e journée). Des Audoniens qui peuvent encore se sauver, mais qui devront réaliser un petit exploit d’ici à la mi-mai. Cela passe assurément par une victoire contre un VAFC, ancien club de Faruk Hadzibegic. Le technicien a accepté de revenir largement sur son épisode nordiste, tout en évoquant la réception importantissime de cette fin de semaine.
A lire aussi >> Le classement du fair-play après la 25e journée de Ligue 2
MaLigue2 : Faruk, on ne peut s’empêcher de penser que vous n’avez pas eu la fin que vous méritiez à Valenciennes. Partagez-vous ce sentiment ?
Oui. Je suis totalement d’accord avec cette analyse. Quand un coach est remercié, ce n’est jamais simple pour nous. Certes, nous avons intégré cette variable lorsque nous nous lançons dans le métier. Mais, derrière le fait de licencier un coach, il y a l’humain. Ceux qui nous remercient ne doivent pas oublier que nous avons une famille, que nous sommes des hommes. Et il y a une certaine manière de faire.
Mais vous avez noué une vraie relation avec le public valenciennois.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter