Le Paris FC a réalisé un véritable exploit ce samedi après-midi en infligeant au FC Metz, sa première défaite de la saison en Ligue 2. Qui plus est à 10 contre 11 pendant près d’une heure. Après la rencontre, Vincent Demarconnay ne cachait pas sa satisfaction.
A lire aussi >> Ligue 2 – A 10 contre 11, le Paris FC inflige sa première défaite au FC Metz
« Le scénario est un peu difficile pour nous mais ça rend la victoire encore plus belle. On a vraiment souffert, il a fallu sortir les tripes. En plus, on prend un but dès le début de la deuxième période. Et là je me suis dit que ça démarrait mal et que ça allait très long. Mais à 10, on a su tenir contre cette grosse équipe de Metz. On avait envie de les faire tomber, sans trop le dire, parce qu’on est chez nous. On a réussi donc c’est super. Maintenant, on va aller faire un gros match à Lens aussi, avec le plein de confiance et trois points supplémentaires.
En Ligue 2, c’est une de mes plus belles victoires. J’espère qu’il y en aura d’autres. Mais celle-là est sympa. Le scénario a fait qu’on a joué pendant quasiment une heure à dix. C’est beau, on est content. »
Source : beIN Sports